Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Préliminaires :: Les formulaires préremplis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M Dominant) Zakhiel Greed - Jared Leto > "Why so Serious ?"

Orientation : Bi-sexuelle, je ne me refuse rien.
Ven Avr 21, 2017 1:02 pm
ZAKHIEL P2 GREED, Alias "Monsieur J"
Disponible
ft. Jared Leto

Nom Prénoms : Zakhiel, c'est son prénom. Greed, son nom. Deuxième prénom au choix.

Orientation : Hétérosexuel à 200% mais aime bien jouer les faux gays par provocation.
Situation : Fiancé à sa douce Queenie, mais pas forcément fidèle, même si elle ne doit jamais l'apprendre.

Taille : 1m87
Cheveux : Teints en vert, toujours plaqués vers l'arrière.
Yeux :Un bleu presque translucide.
Groupe : I Make You Beg
Métier : Magicien, Imposteur et Vendeur de Rêves.
Histoire
> C'est un enfant de forains, il a passé sa jeunesse dans un cirque à apprendre la "magie"
> Ses parents étaient des illuminés. Sa mère diseuse de bonnes aventures et son père un magicien raté.
> Il a toujours ressassé beaucoup de honte vis à vis de ses parents et s'est toujours promis de les surpasser.
> On se moquait beaucoup de lui à l'école à cause du milieu dont il provenait.
> Il s'est plongé dans l'univers du Joker vers ses dix ans et n'en n'est plus jamais ressorti... C'est un fou.
> Il s'est vite révélé plus doué que son père, tant pour les tours de magie, que pour les mises en scènes rocambolesques.
> Son coté complètement décalé en a fait quelqu'un de craint. Mais beaucoup de monde semblait curieux de découvrir celui qui se faisait appeler "Monsieur J", c'est ce qui a reboosté la notoriété du cirque.
> Il a enchaîné des tas de conquêtes dans le but de trouver sa Harley Quinn. C'est ainsi, lors d'une représentation, qu'il a trouvé Lilith.
> Ils ont quitté le cirque quelques mois après avec dans l'idée de se servir de la magie et de leur grain de folie pour dévaliser des banques.
> Ils se sont assis sur des montagnes de Dollars sans jamais se faire attraper, une bonne partie des fonds dort dans un appartement tout rose, dans le Bronx.
> Leur traffic les a emmené à rencontrer beaucoup de monde et à collaborer avec, ce fut le cas avec Jedediah Huggs.
> Peu après avoir filé des fonds à ce dernier pour qu'il puisse ouvrir un endroit appelé "Le deuxième Cercle", Monsieur J et sa Queenie sont arrêtés pour meurtre... Après une violente rixe opposant Lilith et une nana dont elle était jalouse, Zakhiel a fini par tuer un homme.
> Il est toujours en prison à l'heure d'aujourd'hui et se doit d'en sortir rapidement pour reprendre le cours de ses affaires.
> Il a chargé à Lilith, alias "Queenie", de descendre un bon nombres de gens qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues, et ce dès qu'elle serait sortie de prison, mais il lui a aussi demandé de rejoindre Jedediah en attendant sa propre libération.

TOUT LE RESTE EST À VOTRE CONVENANCE.

Blagueur
Instable
Violent
Manipulateur
Casse-cou
Intelligent
McAllister
Lilith, alias "Queenie"
Ta Soumise, ta Reine... Ta Chienne de Garde.

Tu l'as vue, elle t'as tout de suite plue. Si fragile, si manipulable... Si prête à faire n'importe quoi pour toi dès lors que tu as  usé des bons mots. Lilith, celle qui porte ce prénom si spécial, celle que tu as pervertie, de corps et d'esprit. Aujourd'hui, elle est si docile, si soumise, elle t'appartient, elle t'obéit, elle accepte le moindre de tes désirs, les moindres de tes folies. Elle te suit dans tes délires, et tu l'aimes pour ça. Oui, tu l'aimes. Tu aimes quand le sang macule son visage et ses mains, tu aimes qu'elle exécute froidement les autres, quand elle se fait chatte ronronnante avec toi. Tu aimes la voir instable avec le monde, et pourtant si douce quand il s'agit de te toucher... Ta Queenie, ta Soumise... Elle est tienne à jamais.

Huggs
Jedediah
Amitiée loyale, association possible

À définir avec le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Orientation : Bi-sexuelle, je ne me refuse rien.
Ven Avr 21, 2017 1:13 pm
Olé petit Panda d'amour I love you Twisted Evil

J'espère que Zakhiel t'as plu, et si c'est le cas, je t'assure qu'on va bien s'amuser toi et moi What a Face

Voici mes petites exigences pour ce magnifique personnage :

AVATAR : Il est bien entendu non négociable... Le duo est trop parfait pour le désolidariser.

NOM & PRENOM : C'est possible de les revoir si ils ne te plaisent vraiment pas, mais j'trouve que ça lui va bien /o/

LIEN : Le lien si tu le piges pas bien, on peut en discuter ensemble, mais bien entendu, il faut que ça colle à ce que je veux. Un lien dominant-soumise avec des sentiments, parce que oui, y'en a ! Je rejette tout ce qui est fleur bleue par contre, c'est pas vraiment le but.

HISTOIRE : J'ai mis plusieurs points pour t'aiguiller, mais i tu as de bien meilleures idées, tu peux me mp ^^

RP : Une réponse par semaine, ça me va. Préviens si tu t'absentes. Évites les fautes tous les trois mots et les longueur rp de dix lignes si j'en écris 50. Si tu respecte ça, j'pense que ça va coller Very Happy

POUR LA FIN : Ensemble nous allons dominer le monde, mon chéri /o/ Notre vie sera rythmée de blagues, de coups de fusils, de coups de reins et de bonbons. C'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1