:: Préliminaires :: Règles et informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IV - Le Dungeon

avatar
Darren Townsend
Compte PNJ administratif
Orientation : Hétérosexuel
Messages : 105
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu Avr 13, 2017 9:09 am
Le Dungeon





L’extérieur du Dungeon
Situé en plein Manhattan, sa façade a été voulue entièrement neutre. Aucun néon. Aucune enseigne. Juste un mur de béton. Et un vigile, qu’une oreillette discrète relie aux autres membres présents de l’équipe de sécurité, qui du reste peuvent suivre ce qui se passe, depuis le poste de surveillance, grâce aux diverses caméras placées ici et là, à l’extérieur du club comme à l’intérieur. Dès que le vigile a vérifié que les personnes présentes avaient bien leur carte de membre, il donne l’autorisation à l’ouverture de la porte, laissant les membres pénétrer les lieux.

L’entrée du Dungeon
La porte s’ouvre sur un long corridor de largeur tout à fait acceptable, permettant à deux personnes de se croiser sans mal. Les murs sont recouverts de papier peint d’excellente qualité, bordeaux, aux motifs baroques peints en noir. Quant au sol, il est fait de béton ciré très sombre – et très facile d’entretien soit dit en passant. Des appliques murales diffusent une lumière tamisée dans ce couloir menant au fameux club, si réputé dans le monde du bdsm.
Au bout de ce couloir, un sas. Là, une hôtesse accueille les membres, vérifie leur identité et répond aux éventuelles questions. En face d’elle, sur le mur opposé, le panneau sur lequel peuvent être affichées les différentes annonces : recherches de soumis(e), recherche de maitre(sse), proposition de scénario coquin… Et enfin, sur le troisième mur, un rideau de velours noir donnant sur la salle principale du club : le bar, encore appelé le « Salon ».

Le club
Une petite piste de danse trône au beau milieu de la pièce principale, entourée de quelques alcôves plus ou moins privées, plus ou moins dissimulées aux yeux des curieux par des rideaux du même velours noir. Les sièges de ces alcôves sont recouverts de cuir noir soigneusement entretenu et nettoyé chaque jour.
De l’autre côté, un bar offre aux membres divers breuvages, avec ou sans alcool, pour contenter tout le monde.
L’ambiance est tamisée, feutrée, chaude, et mystérieuse, grâce aux murs tapissés du même papier bordeaux, décoré de motifs baroques noirs, aux appliques murales en fer forgé, et au sol de béton ciré foncé.

Les chambres
L’accès aux chambres se fait par un second couloir, également dissimulé par un rideau de velours noir. Il n’y a aucune chambre au rez-de-chaussée. Toutes sont accessibles grâce à un escalier rappelant ceux des anciennes maisons françaises, dont les rampes en bois ont été peintes en noir.
Au 1er étage, 6 chambres classiques, comprenant le nécessaire mais uniquement cela. Lit, accessoires habituels, quelques accroches au plafond et aux murs, mais sans particularité.
Au 2ème étage, 4 chambres plus élaborées, à la décoration plus travaillée, selon 4 thèmes différents :
- Une chambre d’influence médiévale : bois, métal, velours rouge ;
- Une chambre plus gothique : noir, métal, cuir/latex ;
- Une chambre dite « des anges » : blanc, plumes, verre ;
- Une chambre sous le thème (sans doute logique) de la luxure : soie, cuir, dentelle, lit à baldaquin…
Et au 3ème étage, une salle spécifiquement conçue pour les exhibitions. Le lit, à baldaquins, se trouve au milieu de la pièce, et est entouré d’une dizaine de sièges, permettant aux témoins d’observer tout ce qui s’y déroule. Idéal pour les exhibitionnistes, mais aussi pour les parties de jeu à plusieurs. Typiquement, l’expression de cette salle pourrait être « Plus on est de fous, plus on rit ».

La sécurité
Le bureau de Darren, Directeur du club, se situe au rez-de-chaussée, juste derrière le  bar, dans une salle insonorisée. Les bruits du club y parviennent de façon très atténuée. Le poste de surveillance se trouve à côté du bureau de Darren, et relie ce dernier au sas d’accueil. Les membres de la sécurité sont ainsi placés de façon à pouvoir rapidement intervenir dans le cas où quelqu’un essayerait d’entrer sans en avoir l’autorisation.
Pour information, il existe une deuxième entrée, uniquement connue de certains membres. Celle-ci se fait par le bâtiment adjacent, appartenant à un membre du club : un restaurant tout ce qu’il y a de plus normal. Une porte, accessible seulement sur présentation de la carte de membre du Dungeon, donne accès à un nouveau couloir, menant tout droit au sas d’accueil, permettant ainsi d’éviter d’avoir à utiliser la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Dungeon :: Préliminaires :: Règles et informations-
Sauter vers: