Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Préliminaires :: Les formulaires préremplis :: Formulaires utilisés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F SWITCH) Kirsten NIESLEN - Ft. entièrement négociable - fille et bien plus encore

Orientation : Hétérosexuel
Mer Avr 26, 2017 12:50 am
NIELSEN Kirsten
Disponible
ft. A définir ensemble

Nom Prénoms : Camilla Nielsen

Orientation : bissexuelle
Situation : Célibataire ou fiancée

Taille : ...
Cheveux : sombres, que ce soit noirs ou chatains
Yeux :  au choix
Détails particuliers : piercings aux mamelons et au clitoris
Groupe : I play both side
Métier : au choix, elle peut même ne pas en avoir
Histoire=> Elle a peu vu son père enfant, car depuis le divorce d’avec ses parents, elle a vécu chez sa mère
=> Elle a toujours été beaucoup trop gatée par son père
=> Elle n’est revenue vraiment vers son père que pour pouvoir partir en europe faire ses études
=> Elle n’a pas tenu un an avant de rentrer et de s’installer chez papa
=> Elle continue à y vivre aujourd’hui
=> Elle connaît le dungeon et y a couché avec un inconnu masqué lors d’une soirée déguisée
=> Elle s’est rendue compte que c’est son père
=> Ils ont remis le couvert
=> Elle insiste beaucoup pour qu’enfin, il la prenne comme une véritable soumise
têtue
tête brulée
masochiste
Gourmande
Vive
Hyperactive
NIELSEN
Anton
Père et bien davantage

Votre père, cet homme… vous vous souvenez encore bien malgré vous de cette première nuit tous les deux qui n’était pas volontaire, et vous rêvez que l’expérience soit la même s’il acceptait seulement de vous choisir comme soumise… vous feriez n’importe quoi pour ne pas juste coucher avec lui, et ce même si vous le sentez un peu hésitant à chaque fois… c’est mal, vous le savez et il le sait... mais bon, les gens ne comprendraient pas que c’est exactement ce dont vous avez besoin et envie, de lui appartenir complètement. Vous avez déjà d’ailleurs commencé à vous conformer à ses préférences physiques...

Revenir en haut Aller en bas
Orientation : Hétérosexuel
Mer Avr 26, 2017 1:03 am
Bon, je vais jouer cartes sur table, ce personnage a vocation à se trouver pris dans une idée d’inceste père/fille pouvant amener des scandales, ou même plus simplement de jolis cas de conscience !
De même, ce duo n’a pas vocation à rester soft, bien au contraire, il faut avoir les tripes asse accrochées et ne pas avoir peur d’aller très très loin, voire même dans le trash de temps à autres, donc ne pas avoir froid aux yeux, même si tout est négociable ! Je préfère aller moins loin avec un jeu de qualité que l’inverse ! ^^

Concernant l’avatar, sachez que j’ai des idées ! Toutefois, comme ce n’est pas primordial à mes yeux, je vous offre la possibilité de vraiment vous faire plaisir en me faisant part de vos envies pour que nous choisissons ensemble ! C’est là tout le plaiir ! Il faut vraiment que vous vous appropriez votre personnage, d’où le nombre de choses personnalisables ! Ce prdonnage est fait aussi pour que vous ayez le plus de liberté possible tout en collant avec le lien principal du personnage.

D’ailleurs, en parlant de ça, je doute que l’on arrive sur un lien love, du coup, il est même tout à fait possible qu’elle reste liée à son père pour respecter le lien, tout en essayant de concilier cela avec un fiancé, ou une petite amie qui n’est pas dans la confidence !

N’hésitez pas à poser des questions, je serai ravi d’y répondre !