Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Préliminaires :: Les formulaires préremplis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) JACOB - Travis Fimmel (négociable) - 2 liens : love + ami

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : NYC
Voir le profil de l'utilisateur
Mer Avr 26, 2017 9:14 pm
NOM Jacob P²
Disponible
ft. Travis Fimmel de VIKINGS

Nom Prénoms : Jacob P² Nom
Âge : 33 ans

Orientation : hétérosexuel
Situation : célibataire

Taille : 1,82 m
Cheveux : blonds
Yeux : verts
Groupe : clueless
Métier : hébéniste
Histoire
L'histoire est, dans les grandes lignes, libre.
Je précise juste certaines choses, certains traits de caractère.


Je l'imagine avoir eu une vie difficile. Une enfance difficile, une scolarité difficile. Adolescent, il commence à faire des conneries, quelques petites infractions mineures. Il finit en centre de redressement et là, on lui apprend la menuiserie. Et il s'avère qu'il est assez doué. Il aime l'idée de travailler de ses mains, de voir son travail prendre forme, et de créer.

Mais il n'en a pas fini avec les ennuis.

De sortie du centre, il retrouve ses mauvaises fréquentations et finit de nouveau en prison (innocent ou coupable, c'est vous qui voyez).

Quand il en sort, il a 28 ans. Et un casier judiciaire qui ne lui facilite pas la vie. Il galère.

Mais un jour, au hasard, il va faire la rencontre de Colin.

Avec les femmes, il a beaucoup de succès. Et en profite. Pourquoi ne le ferait-il pas? Pour autant, il n'est jamais tombé amoureux. Il a une histoire trop dure et compliquée derrière lui pour s'attacher et faire confiance.

Pourtant, quand il va rencontrer Katie... Les choses vont changer.
Protecteur
Créatif
Solitaire
Dragueur
Persévérant
Meurtri
SETON
Katie
LOVE

Elle n'est pas une fille comme les autres. Tantôt forte, tantôt fragile, tantôt brune, tantôt blonde, tantôt institutrice, tantôt stripteaseuse, il va s'attacher au personnage. Puis, il faut l'avouer, elle est pas mal du tout. Et comique. Et intelligente. Et douce. Et... Enfin, vous voyez quoi. Elle va parvenir à percer la carapace et à toucher l'homme derrière la brute. Il va se montrer protecteur, joueur, avec elle. Il va l'aider, et la soutenir.

STARK
Colin
FRIEND

C'est au hasard que ces deux-là se sont rencontrés. Colin arrivait à la banque, pour signer quelques papiers pour le Dungeon, et Jake en sortait, furieux et désespéré. Une fois encore, on lui avait refusé le prêt dont il avait besoin pour lancer sa boite. Une porte dans le nez de Colin, des papiers dispersés sur le sol, les deux vikings se retrouvèrent bien vite dans un café, autour d'un verre, à discuter de leur parcours professionnel, et du projet de Jacob. Lui avait le savoir-faire, et Colin savait monter des boites, connaissait le droit des sociétés pour l'avoir exercé, et avait été bucheron... Leur collaboration semblait naturelle. Mais leur relation ne se limitera pas à la simple relation de collègues. Car les deux deviendront très vite amis, et plus que ça, même. Frères (sans lien biologique).

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The New Dungeon :: Préliminaires :: Les formulaires préremplis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: