Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Préliminaires :: Les formulaires préremplis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M Soumis) Feat. qui tu veux > Ex, scandale, compliqué - PRIS

avatar
Orientation : Bisexuelle
Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Ven Mai 05, 2017 11:45 am
NOM Prénom
PRIS
ft. qui tu veux


Nom Prénoms : Libre
ge : Plus de quarante ans
Nationalité : Européenne ; français, anglais, espagnol....
Orientation : A priori hétéro (mais bi possible)
Situation : Fraîchement divorcé malgré lui

Groupe : Soumis
Métier : Professeur (ou ancien professeur) dans une branche liée au journalisme (webmaster, géopolitique, droit de la presse, marketing, etc.) ; il peut éventuellement avoir un second emploi en sus, dans le même secteur.
HistoireVous pouvez vous l'approprier comme vous voulez ; voici les points récents, qui tournent autour de Kirsten :

Deux ans plus tôt, elle a déménagé à Londres pour ses études ; elle avait décidé d'être journaliste après plusieurs changements de voie consécutifs. Son entrée en école a été favorisée par un paiement de son père, et ce n'était un secret pour personne. Cependant, elle s'est révélée être meilleure élève que ce à quoi l'on s'attendait sur la base de son dossier.
Lui, est devenu son professeur. Ce furent d'abord des regards échangés à travers l'amphithéâtre, une Kirsten qui s'accoudait pour laisser voir son décolleté ou qui croisait des jambes parées de talons hauts. Ce fut ensuite un rendez-vous sous prétexte d'une question de cours. Puis tout naturellement, une relation de près d'un an, malgré le fait qu'il était marié, et était son prof. Si elle pensait bien le tenir, si elle répondait pour la première fois à ses fantasmes non assumés de soumission et était traitée en déesse, ce n'est pourtant pas Kirsten qu'il finit par choisir, mais bien sa femme : il mit fin à leur relation, sous prétexte de bienséance.  
Blessée, Kirsten repartit en Amérique sans même terminer ses examens... Non sans laisser une vidéo plus qu'explicite à sa femme et au directeur de la faculté. Suite à cela, il y eut un scandale : il fut viré et sa femme demanda le divorce aussitôt ; compte tenu de la situation, il lui parut évident de trouver à refaire sa vie ailleurs. Il choisit New York.
soumis non assumé
attentif
travailleur
adjectif
adjectif
adjectif
NIELSEN

Kirsten
Compliqué

Elle l'a mis à genoux, elle l'a fait jouir, elle l'a détruit. Et pourtant, s'il choisit aujourd'hui de démarrer sa nouvelle vie à New York, ce n'est pas par hasard, mais parce qu'il espère la retrouver. Pour le meilleur, pour le pire. Pour lui cracher sa haine ou pour la vénérer encore. Le sait-il lui-même ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The New Dungeon :: Préliminaires :: Les formulaires préremplis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: