:: Préliminaires :: L'organisation des séances Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie E. Bradford

Orientation : bi
Localisation : Staten Island et... de plus en plus souvent dans le lit de Paige^^
Ven Juin 02, 2017 3:19 pm
BRADFORD Marie Elisabeth)
Je suis née à New York le 22 septembre 1994
Mon père est pasteur, mes parents sont croyant et pratiquant, je suis croyante également, mais je mets quelques distances avec la pratique^^
J'étudie l'histoire, j'ai toujours été bonne élève, plutôt studieuse
Je pratique la course de fond, j'ai un très bon niveau, je m'entraîne souvent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne fais que peu d'écart pour être toujours au mieux de ma forme
J'ai un petit ami, Matthew, le fils d'amis de mes parents, le gendre idéal pour eux, on prône l'abstinence jusqu'au mariage, mais j'ai trahis ce voeu depuis quelques mois maintenant, je m'éloigne de lui, je sais petit à petit que notre relation devra probablement se terminer un jour.
Mes parents m'ont fait signer une pétition pour la fermeture d'un club SM et selon eux, sataniste, nommé Dungeon, j'ai s'igné, mais j'y ai mis les pieds pour m'en faire moi même une opinion, j'ai été en quelque sorte curieuse, puis happé par l'endroit, depuis je pratique le sm, les jeux de soumissions dominations , je mène donc une double vie, dans cette seconde vie, je me fais appeler Elise, diminutif de mon second prénom et au Dungeon, je porte la plupart du temps un masque de louve....
Intitulé du lien recherché : Description.

22 ans
Etudiante en histoire
Américaine

adjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Revenir en haut Aller en bas
Orientation : bi
Localisation : Staten Island et... de plus en plus souvent dans le lit de Paige^^
Ven Juin 02, 2017 3:19 pm

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Surveille